N'hésitez pas à nous faire parvenir vos témoignages !

Jacky...  Font... (région toulousaine)

Bonjour,
Le 9/06/2015, je suis venue chercher un Vital Harmony. J'étais très fatiguée par une  capsulite "épaule gelée" et on m'avait programmé une prothèse totale inversée de l'épaule droite pour le 22 juillet.

Du 15 juin au 4 juillet j'avais déjà prévu une cure à Balaruc et j'ai utilisé Vital Harmony tous les jours. Je continue depuis.


C'est vraiment miraculeux car, dès la 5ème séance, j'ai pu nager avec mon bras droit bloqué. Ma vitalité est revenue progressivement et mon opération annulée étant donné que j'ai pratiquement récupéré toutes mes fonctions J'ai même pu reprendre doucement le golf !!!!


Je vous félicite pour votre invention et vous remercie.

Lyne...  Brux... Cadalen (Tarn)

Bonjour,

La première fois que j'ai utilisé Vital Harmony, j'étais bloquée aux niveau cervical depuis plusieurs mois sans pouvoir bouger la tête, avec des douleurs insupportables et des migraines. J'ai une hernie cervicale, des becs de perroquet, de l'arthrose sur 4 vertèbres, un pincement du canal rachidien avec irradiation dans les deux bras, tout ceci suite à un accident. A cela s'ajoutent des fourmis dans la main droite, des douleurs pour écrire, porter, travailler.

 

Une de mes amies m'a prêté son Vital Harmony en me disant "essaye, on ne sait jamais". Durant ce premier essai de 15mn, la douleur à droite s'est intensifiée puis, lorsque j'ai arrêté, il m'a semblé que l'on ouvrait un robinet et que le sang circulait mieux et rapidement dans mon bras droit. Puis, au bout de quelques minutes, j'ai pu, comme par miracle, bouger ma tête de gauche à droite et en arrière. Les douleurs ont peu à peu disparu et depuis je revis ! Je l'ai essayé durant 15 jours et donc adopté et acheté.

 

J'en suis ravie et fais partager mon bonheur de ne plus souffrir.

 

Milita...  Bul... Région parisienne

Parfois, mieux que de longs discours... (ndlr)

 


Maria...  Mul... Graulhet

Suite à un accident, j'avais une blessure ouverte purulente à la jambe. Au bout de deux mois, cette blessure n'était toujours pas cicatrisée. J'ai découvert l'appareil Vital Harmony par une amie et, après deux jours de traitement à raison de trois séances par jour avec le programme "Vitality", j'ai constaté la disparition de la douleur dès le premier jour, formation d'une belle croute le deuxième jour et disparition totale du processus inflammatoire.

 

De plus, à ma grande surprise, j'ai eu envie d'aller marcher, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps en raison de problèmes de dos et de douleurs articulaires au niveau des genoux et des chevilles (arthrose). J'ai marché deux heures et à un bon rythme sans ressentir la moindre douleur !

 

En prime, j'ai passé une superbe nuit du nouvel an, en pleine forme, ce qui ne m'était pas arrivé non plus depuis 2009 suite à un cancer. D'habitude, une fois passé 22h je vais me coucher. Tout cela, depuis que j'utilise cet appareil.

 

UN GRAND MERCI. C'est un renouveau pour moi et j'envisage mon avenir avec un tout autre regard et avec joie

Anne-Marie...  Dec... Toulouse
Certains pourraient penser que j'exagère. Or tous mes amis en sont témoins : je me sens comme "miraculée" depuis que j'utilise le Vital Harmony !

En effet, depuis 8 ans je souffrais de fibromyalgie, avec poussées douloureuses invalidantes qui me plombaient le moral. De plus, une arthrose sévère des genoux rendait l'opération inévitable en 2015, et les hanches allaient suivre forcément...

Bref, je peinais à monter l'escalier marche après marche en me tenant à deux mains à la rampe et ne pouvais me redresser de ma chaise qu'en faisant trois paliers pour moins souffrir des hanches.

 

J'ai essayé le Vital Harmony et dès le lendemain (!) je ne souffrais de plus rien !!! Totalement incroyable mais absolument vrai. Maintenant, je monte et descends les escaliers sans me tenir et à bonne allure... Je me lève d'un seul bond... Le matin, je ne ressens plus aucune "rouille" avant de poser le pied au sol... Et surtout je me sens en très grande forme, presque euphorique et comme "ensoleillée" de l'intérieur !

 

En ce moment, je suis capable de mener plusieurs projets à la fois, avec beaucoup d'enthousiasme, même si j'ai soufflé plus de 70 bougies la semaine dernière.

 

Ma gratitude est donc immense envers les concepteurs de Vital Harmony et je n'ai de cesse que de partager mon témoignage au plus grand nombre pour faire connaître cet appareil merveilleux qui a changé ma vie !

Olga...  Bae... Béziers (57 ans)
J'ai découvert Vital Harmony le 17 novembre dernier par l'intermédiaire d'une amie et je dois reconnaître que cet appareil a complètement transformé ma vie. J'étais pratiquement paralysée, pouvant à peine marcher. Impossible pour moi de me baisser ou encore de lever un quelconque poids. Je souffre en effet d'une cruralgie sévère compliquée par trois hernies discales, une arthrose
bien avancée de la colonne vertébrale  et cinq disques très abimés. Une lourde opération chirurgicale était prévue en début 2015 car ma situation ne cessait de se dégrader.

 

Cette amie m'a prêté son Vital Harmony pour l'essayer car elle-même en était enchantée. Et là, miracle ! Au bout d'un quart d'heure d'utilisation, mes douleurs se sont progressivement estompées et je me suis même mise à marcher normalement, à la grande surprise de mon compagnon. Je me suis empressée de commander un appareil que j'utilise quotidiennement depuis maintenant un mois. Mes douleurs ont totalement disparu. Je marche normalement et ne prends plus de médicaments. Je me suis même remise à danser moi qui adore ça ! Tous mes proches n'en reviennent pas ! Je ne sais pas si cela fait le même effet pour toutes les personnes mais en tout cas, je voulais témoigner de mon cas car depuis que j'utilise Vital Harmony, j'ai retrouvé le bonheur de vivre.

 

Mon témoignage peut paraitre miraculeux mais c'est le cas et je suis prête à témoigner de vive voix si nécessaire.
Merci mille fois à vous !

Graciela... Ara... de Bae... Montenegro (Colombie)
Très régulièrement atteinte d'angoisses, j'ai découvert et utilise Vital Harmony depuis 10 jours. Dès la première utilisation, je me suis sentie plus légère et beaucoup moins affectée émotionnellement. Au bout de quelques jours, mes dérangements intestinaux et les douleurs dues à mon âge (j'ai 82 ans) ont, à ma grande surprise, totalement disparus. Je retrouve la sérénité et le calme qui m'ont toujours caractérisés.  Quelle joie de se retrouver dans un bien-être que je pensais ne jamais plus revivre ! Un grand merci à vous.

Dominique... TRA... Commerciale - Région marseillaise

Premier essai avec le programme "migraine" réussi  ! Partie au bout de 6 minutes. Après avoir senti au début une sensation de "congestion paralysie" nasale droite très forte, tout s'est libéré au bout de quelques minutes. Merci Monsieur Biomos. Rendez-vous prochain chez une amie qui veut également tester votre appareil. Je vous tiendrai informé. Merci.

Jessica... DEL...  Enseignante - Région toulousaine
Monsieur,

Je vous confirme les effets positifs ressentis après mes séances de Vital Harmony. Je n'en reviens pas encore ! Pour ce qui est des symptômes, je note une nette amélioration des dysesthésies. J'ai enfin retrouvé le sommeil. J'ai beaucoup moins de stress et une meilleure forme générale

Cordialement

Michel-Claude... TRA...  Gardannes
Ce petit témoignage pour vous faire part de l'utilisation de Vital Harmony que, personnellement, j'appelle la "machine magique".

 

Je constate une amélioration au niveau de la main dont je souffre d'arthrose et un bienfait significatif pour mon mal de dos. Il y a deux jours, je suis monté à l'étage de ma maison plié en deux et en m'accrochant à la rampe. Quelle ne fut pas ma surprise, après une séance "Vitality", de redescendre pratiquement en courant ! Impressionnant et je tenais à vous le dire !

Merci à vous.

Val... PAU...  Bruxelles - Belgique
J’ai commencé à utiliser Vital Harmony à partir de la mi-août 2014 pour mon psoriasis. Cette maladie a débuté il y a 25 ans et était localisée surtout sur mes coudes, suite à un stress. Elle n'a jamais disparu complètement malgré tous les traitements conventionnels suivis. Depuis trois ans, suite à un autre gros stress, le psoriasis s'est mis sur mes jambes en dessous des genoux, procurant beaucoup de chaleur, de rougeurs et quelques démangeaisons ainsi que des taches qui devenaient de plus en plus grandes. J'ai appliqué plein de crèmes différentes sans succès.

 

J'ai utilisé Vital Harmony entre 3 et 5 fois par jour depuis mi-août et ai constaté une nette amélioration, surtout sur les jambes et ceci après un mois d'utilisation (avec seulement cet appareil là et sans autre traitement). Les taches ont diminué en taille et en rougeur. Certaines taches sont même parties complètement. Avant, le psoriasis était beaucoup plus profond ; maintenant les lésions sur la peau sont plus superficielles. Il y a des jours où je n'ai pratiquement pas de douleur ni de rougeur et en général je mets beaucoup moins de crème calmante ; j’en mets encore 2 à 3 fois par semaine pour lutter contre la sécheresse de la peau, mais plus du tout de cortisone.

 

Je voudrais rajouter que Vital Harmony m’apporte d’autres bienfaits comme une plus grande paix et sérénité intérieure.   Et je prends plaisir à méditer pendant que je l’utilise.

Jean... ROU... (Pharmacien)  Waterloo - Belgique
J’ai reçu le Biomos juste avant de partir en vacances et je l'ai emporté avec moi.

Génial ! Mon épouse a constaté que ses douleurs articulaires se sont évanouies presque instantanément.

Nous l'avons testé pour les autres indications et je suis convaincu de l'efficacité du Vital Harmony. Je compte bien le recommander. Un tout grand merci.

Khaterine... PET... (Thérapeuthe)  Ustaritz
J’ai fait l’acquisition de cet appareil début août 2014.
J’ai effectué des séances avec principalement le programme Vitality, à raison de 3 séances par semaine en moyenne.

J’ai pu ressentir tout d’abord au cours de la séance que ça travaillait chez moi essentiellement sur la sphère digestive et intestinale, provoquant quasi instantanément un bien être à ce niveau. Puis apparaissaient des douleurs dans les jambes consécutivement aux premières séances. Très vite, je me suis rendue compte que le transit s’améliorait considérablement, étant constipée de nature.

Par la suite, les douleurs au niveau des jambes s’estompaient et très certainement relançaient le système circulatoire et le retour veineux en décongestionnant le petit bassin qui est le responsable de bien des problèmes circulatoires, chez beaucoup d’entre nous particulièrement quand on est trop sédentaire.
Je constate également un surcroit d’énergie, sans coup de barre dans la journée.

J’ai eu l’occasion une fois de travailler avec le programme migraine, mes maux de tête ont disparu totalement 10 minutes après la fin de la séance.

J’ai pu expérimenter le programme anti-stress quelque fois avec beaucoup de bien-être et de détente. Souvent, on s’endort pendant la séance, alors que ça ne m’arrive jamais spontanément dans la journée.
Le programme insomnie curieusement provoque une envie de dormir instantanément mais ensuite, ayant sans doute récupérer pendant 15 minutes, j’ai alors un regain d’énergie ! Sans doute très intéressant pour les personnes très fatiguées et qui ne dorment pas justement par excès de fatigue.

J’oubliais, le programme vitality agit incontestablement sur les douleurs et notamment les douleurs articulaires.

Martine... LEC... (éducatrice)  Bretagne
Cela va faire deux mois que je fais chaque jour 3 séances avec Vital Harmony et je m'en trouve très bien :
- d'abord je n'ai plus se sentiment de fatigue permanente, et j'ai vraiment retrouvé l'énergie qui me permet d'être active et dynamique.
- je suis bien plus apaisée (c'est un retour de mon entourage qui confirme mon impression)
- je n'ai plus aucun souci respiratoire (je prends toujours 10mg/j de cortisone, seuil au dessous duquel je recommence les crises) et les inconvénients de la cortisone sont très diminués (le coeur ne cogne pratiquement plus après la prise des cachets), je n'ai attrapé aucun virus transmis par mon entourage (syndrome grippal et bronchique cet été). Le "mieux" est vraiment réel.


En conclusion cet appareil, ou plutôt ce qu'il envoie, s'harmonise bien avec mon énergie corporelle  pour un mieux être général.

Dominique... QUE... (retraitée) - Bretagne
Je voudrais rendre hommage et remercier chaleureusement les concepteurs de l'appareil  VITAL  HARMONY. Souffrant d'une arthrose du genou droit, j'avais des douleurs importantes qui m'empêchaient de marcher correctement. Après utilisation d'un mois environ, à raison de 3 programmes par jour (VITALITY), les douleurs s'atténuèrent beaucoup.

Aujourd'hui , je continue mes séances que j'alterne avec STRESS, car j'ai remarqué que le stress empêche parfois d'avancer (dans tous les sens du terme) et je suis énormément soulagée.

C'est un appareil génial et très facile à transporter, en cas de déplacement.

Un grand MERCI !

Martine F... G... (cadre supérieur) - Paris
Depuis environ 3 mois, avant de partir au travail, j'utilise tous les jours Vital Harmony. Au bout d'une dizaine de minutes, je sens que l'énergie change en moi. Elle est plus légère et circule plus librement. En général, après une séance, j'ai un petit "coup de pompe" de quelques minutes, comme s'il fallait que les choses se remettent en place. Sur la durée, je sens que ma résistance s'est renforcée. Je l'utilise aussi à chaque fois que je sens l'amorce d'un mal-être, rhume, fiève, mal au dos ou à la tête.

Mon fils, après un week-end de ski, s'est guéri en une journée de courbatures et fièvre ainsi que d'un coup de chaleur. Spectaculaire !

Laurence BUR... (Naturopathe) - Somme
J'ai eu l'occasion de tester les bienfaits de
Vital Harmony à plusieurs reprises :
- Mon point faible étant les bronches, quand les périodes de toux arrivent, elles durent en général deux à trois semaines. J'ai utilisé
Vital Harmony deux fois par jour durant une semaine et la toux est passée.

- Par ailleurs, j'ai enrayé des débuts de rhume en deux à trois jours à raison d'une séance de 20 minutes le matin et le soir. Lorsque mon fils de 9 ans commence à tousser, 2 séances de 15 minutes suffisent à faire définitivement disparaître sa toux.

Thibault F... (Etudiant) - Toulouse
Mes parents m'ont fait découvrir
Vital Harmony l'hiver dernier. Etant particulièrement fragile des sinus et sujet aux rhumes chroniques et surtout aux gastro entérite, je me suis dit que cela ne coutaît rien d'essayer. Et bien je dois dire que pour la première fois depuis bien des années, je n'ai pas attrapé la moindre de ces "cochonneries" ! Je me suis appliqué à me servir de l'appareil tous les jours durant 7 minutes. Parfois je le gardais 21 minutes quand je me sentais faible ou fatigué. Radical !

 

Je ne sais pas comment ça marche mais çà le fait et je compte bien m'en resservir l'hiver prochain ! Je le conseille à tous mes potes.

Laurence BES... (Ingénieur) - Région parisienne
J'ai récemment fait l'acquisition de l'appareil
Vital Harmony. Mon fils Mathieu a eu l'occasion de l'expérimenter suite à un certain nombre de symptômes : fièvre, céphalées, grosse fatigue et écoulement nasal ininterrompu. Il a suivi le programme Vitality en discontinu car il fallait bien se moucher !

Dès le lendemain matin, tous les symptômes avaient disparu. Mathieu était en pleine forme ! Connaissant mon fils, j'avoue avoir été surprise par une telle efficacité, d'autant qu'en tenant les électrodes on ne sent absolument rien ! Bravo.

 

Sophie EME... KOH... (Thérapeute) - Région toulousaine
J'utilise
Vital Harmony depuis l'hiver dernier pour ma famille et moi-même. Dès les premiers symptômes grippaux et surtout gastriques, nous l'avons utilisé sans modération. Il est très spectaculaire de voir tous ces symptômes disparaître en une journée à peine alors que les années précédentes, en tant que maman, je passais pas mal de temps chez le médecin pour venir à bout de ces désagréments saisonniers.

En général, quand tout va bien, mes deux enfants, mon mari et moi-même pratiquons une séance de 15 minutes quotidiennement. L'utilisation de l'appareil n'est pas compliqué : on l'allume, on tient les poignées et c'est tout. Pour ma part, je ressens souvent des picotement dans les mains et un courant frais parcourir ma colonne vertébrale. Après chaque séance, nous nous sentons tous différents et en pleine forme.

Reine VAS... (Retraitée) - Val d'Oise
J'ai eu neuf soins dentaires pour un abcès sur une seule dent difficile à soigner. Après chaque séance, avec de fortes douleurs persistantes, j'ai fait disparaître totalement la douleur par des séances de BIOMOS, dont une de 15 minutes dès retour à mon domicile. J'ai ensuite pratiqué plusieurs séances tous les jours sans prendre aucun médicament (analgésique ou antibiotique) pourtant vivement conseillé par mon dentiste. Je n'ai plus aucune douleur et ma dent va très bien.

Depuis, je me sers régulièrement de Biomos pour entretenir ma santé physique et cela fonctionne très bien même si, je dois l'avouer, j'étais plutôt sceptique au début.

Fayrouz S. - Mons
Depuis que j'ai
Vital Harmony, je l'ai utilisé à plusieurs reprises. Chaque fois que la gorge commençait à être irritée, le rhume à pointer son nez et autres "petits" inconvénients de l'hiver ou du printemps... j'ai fait quelques séances, au moins 3 par jour à raison de 15 minutes, sur un jour ou deux. Et à chaque fois, les maux ont disparu et je n'ai eu pas besoin d'avoir recours à une autre médication.

 

J'ai également utilisé Vital Harmony pour un mal de ventre dû aux douleurs de menstruation. Les douleurs se sont estompées même si l'effet n'a pas été aussi clair qu'avec la prise directe de médicaments.

Maintenant, c'est devenu une habitude : dès que les premiers symptômes apparaissent, je fais une ou deux séances de 15 minutes et à chaque fois le résultat est très satisfaisant.

Ouvrage disponible.

 

en savoir plus