New London Soldiers Memorial Bell Tower: History of a hanted Building

New London Soldiers Memorial Bell Tower: History of a hanted Building

New London Soldiers Memorial Bell Tower: History of a hanted Building

Introduction: le monument commémoratif des soldats de Londres est l’un des bâtiments les plus hantés de Londres. Elle a été le thème de nombreux contes de fantômes et mythes pendant des siècles et est maintenant une attraction touristique populaire. Qu’est – ce qui rend ce bâtiment si bizarre? Voici quelques raisons:

Les soldats commémorent l’histoire du clocher.

Le soldat Memorial Bell est un clocher commémoratif situé dans le quartier d’Islington, à Londres. Il a été construit en 1851 pour commémorer les soldats britanniques morts pendant la guerre de Crimée. Depuis lors, il y a des personnages inconnus sur la tour.

Parmi les histoires les plus populaires sur le clocher du monument aux soldats, mentionnons les fantômes qui hantent les escaliers et les couloirs, ainsi que les anciens combattants qui auraient eu peur, ou les numéros 6 et 7 au Sommet de la tour. Certains pensent aussi qu’il y a des entités à l’intérieur de l’immeuble, comme la colonie de Notting Hill.

Comment le clocher commémoratif des soldats est – il devenu un bâtiment hanté?

L’une des raisons possibles pour lesquelles la tour du soldat Memorial est considérée comme hantée est qu’elle est l’une des attractions fantômes les plus célèbres de Londres. Beaucoup pensent qu’il a été construit sur les lieux de plusieurs exécutions au début du XIXe siècle. En outre, beaucoup pensent que les corps peuvent encore être cachés dans le clocher d’aujourd’hui, ce qui peut effrayer et inquiéter les visiteurs.

Quelles sont les rumeurs sur le clocher commémoratif des soldats?

Il y a beaucoup de rumeurs sur le clocher commémoratif des soldats, mais une rumeur plus courante est que les Beatles hantent souvent! Certains pensent que leurs fantômes visiteront les visiteurs près du 6 (où ils ont été abattus), tandis que d’autres disent avoir vu des fantômes en blanc près des 5 et 4 (où John Lennon a été abattu). Il a même été signalé que des enfants avaient été enlevés dans des salles de classe situées à proximité des numéros 3 et 2 (où Brian Epstein a été tué).

Les soldats commémorent l’histoire du clocher.

En 1892, la tour du souvenir des soldats Bell a été construite en l’honneur des soldats britanniques tués pendant la Première Guerre mondiale. Située sur Baker Street à Londres, la tour du souvenir des soldats Bell est hantée depuis. Certains pensent que les fantômes des soldats ont causé beaucoup de problèmes dans l’immeuble. On sait, par exemple, que le bâtiment est hanté par des phénomènes surnaturels, et on dit que certains ont même connu des bruits étranges venant du haut du clocher.

Les soldats commémorent comment le clocher est devenu un bâtiment hanté.

Beaucoup de gens croient que le monument commémoratif des soldats est devenu un bâtiment hanté parce qu’il était lié à la Première Guerre mondiale. De nombreux soldats tués pendant la Première Guerre mondiale ont été enterrés à l’intérieur ou à proximité du clocher, de sorte que leurs fantômes errent encore dans le clocher aujourd’hui. En outre, certains disent qu’il y a des apparitions associées à d’autres bâtiments célèbres à Londres, comme Buckingham Palace et la Cathédrale Saint Paul.

Sous – section 2.3 pourquoi le clocher commémoratif des soldats est – il hanté?

Parmi les raisons les plus courantes pour lesquelles les soldats commémorent le hantement du clocher, on peut citer les rapports faisant état de sons et de lumières à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment; On a signalé avoir vu des mains ou des pieds sans corps; Des rapports indiquent que la technologie entre dans la pièce ou en sort; Les clients des entreprises locales auraient de la difficulté à franchir les portes ou à ouvrir les fenêtres sans être intimidés par leurs propriétaires.

Compétences pour investir avec succès sur le marché boursier.

Si vous voulez investir dans des actions, il y a quelques choses dont vous devriez vous souvenir. Tout d’abord, développez une stratégie d’investissement à long terme – Essayez de maintenir votre investissement pendant au moins 10 ans. De cette façon, avec le temps, vous pourrez profiter de la croissance du marché boursier. En outre, diversifier les investissements afin que vous ne perdiez pas d’argent si une entreprise faisait faillite ou tombait dans une profonde récession. Enfin, tenez – vous au courant des nouvelles financières afin que vous sachiez ce qui se passe sur le marché boursier et comment investir au mieux votre argent.

Une autre chose que vous devriez faire est de diversifier les investissements. Cela signifie investir dans différents types de titres, y compris des actions, des obligations et des biens immobiliers, afin que votre argent n’investisse pas trop (ou trop peu) dans un domaine particulier. Ce faisant, vous évitez d’être pris par surprise et de perdre beaucoup d’argent lorsque le marché boursier traverse une période difficile.

Enfin, il est important de tenir à jour les nouvelles financières afin que vous sachiez ce qui se passe sur le marché boursier et comment investir au mieux votre argent. En suivant l’actualité et en lisant des sites d’information financière comme Bloomberg ou Reuters, vous pouvez être informé de tout changement ou tendance à l’avance

 

Articles recommandés